| Ma Vie à Moi | |
|
+7TravisBickle Themroc benkei MrWolfe Keats Geanne Dark NaSs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 8 Aoû - 0:07:03 | |
| - TravisBickle a écrit:
- et moi? ^^
Oh ben t'étais pas là quand on a lancé le défi et puis t'es trop jeune pour avoir connu la Super Nes, files dans ta chambre ! Bien entendu, tu es aussi chaleureusement invité | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 8 Aoû - 0:08:48 | |
| - tete de brique a écrit:
pfffff chuis sure vous etes vos jackys devant l'ordi mais en realité vous etes des quiches aux deux..c'est moi boris l'invicible ici :lol: j'adore, puis quand je t'aurai battu, tu me diras "oh ben t'es pas un jacky en fait je rigolais" | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 8 Aoû - 1:30:39 | |
| z'inqiétez pas, de toute façon je serai toujours là pour être plus nulle que vous sur ces jeux là les accents sont de retour, vous avez remarquéééé? j'ai réussi à squatter le réseau d'un bar. Sinon ce mation on s'est fait doucher... sur que je vais choper la crève. Et j'ai visité le millenium stadiuuuuuum!!! bonne soirée à vous! | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 8 Aoû - 1:47:02 | |
| Il faut toujours quelque de pas balèze pour réconforter ceux qui se CROYAIENT balèze alors on compte sur toi Bien vu pour le réseau du bar tu peux me piquer un Coca aussi? Sté bien le stade? | |
|
| |
Selene
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 8 Aoû - 8:10:33 | |
| Je veux bien un choco chaud stp ! Bonne virée donc, amuses toi bien Et on le sait que tu as pris les photos avec les grands Mr en carton Moi malgré mon futur retard plus que certains demain au boulot, je n'arrive pas à me décider à dodo... je n'ai pas envie de me coucher je suis un rebelle ! En fait je suis content, tout à l'heure je roulais pour rentrer chez moi il était un peu avant minuit, il pleuvait, je tenais mon volant de la main droite, pendant que ma main gauche était coincée sous ma cuisse droite, j'étais tranquil, j'écoutais ça, et j'ai ressenti une impression de bien être absolu, du genre, le moment auquel on voudra être une fois que tout ira mal, je me sentais trop bien... et là ça continue plus ou moins, alors j'en profite Ah oui mes parents ont enfin pensé à leur fils resté en france , en fait ils voulaient juste savoir ce que j'avais donné à mon cousin pour ramener là bas... alala quelle histoire | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Ven 10 Aoû - 5:05:27 | |
| - NaSs a écrit:
- Et on le sait que tu as pris les photos avec les grands Mr en carton
oh, tu m'as démasquée.... mais comment??? breef alors ce retard ça s'est pas trop mal passé j'espère??? De mon côté, enfin de retouuuuur!! On a fait du vélo hier, dans la campagne, c'était... calmant. Et tout à l'heure on a failli rater l'avion du retour on est arrivées en dernier tout le monde nous attendait. Après en rentrant on a attendu au moins 1h à la douane du coup ils avaient fini de rendre les bagages quand on est allées les chercher, la galèèèère! Pas fâchée d'être à la maison! | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 3:36:21 | |
| Je suis arrivé en retard toute la semaine, ma sous chef me dit rien alors je continue ... Je viens de finir de manger là maintenant tout de suite, j'ai passé une journée pleine de péripéties, entre la fille du mcdo dont je suis tombé amoureux ce matin, la mort que j'ai évité de peu dans ce virage, la fille qui est tombée amoureuse de moi ... Je me suis fait un pti plaisir, j'ai cueuilli 2 tomates de mon jardin, c'était super bon, là je sais pas ce que je vais faire, jvai m'allonger et reflechir comme ça J'ai envie de me barrer, j'ai envie de voir la trilogie matrix au ciné, j'ai envie de revoir Jurassic Park au ciné aussi, j'ai envie de ranger ma chambre, j'ai envie de changer d'air en fait... j'ai envie de partir en Afrique, j'ai envie de me rendre utile, j'ai envie de voir mes ptis SDF, j'ai envie de jouer à la N64 (ne cherchez pas un ordre de préférence, y'en a pô) J'ai envie de m'acheter des vêtements, mais encore plus des dvd, des bouquins, et des jeux video, j'ai envie d'un vrai repas aussi... enfin, envie de beaucoup de choses, pas grand chose qui se réalise... | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 3:46:56 | |
| trop d'envi tu devrais te limiter a des choses simple j'ai envi de renconter martin scorsese, j'ai envi de partir en amérique, j'ai envi de devenir un champion de criquet, j'ai envi de bouffer des carottes, j'ai envi de devenir un perso des simpsons le truc le plus improtant c'est de choisir des choses simple et réalisable | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 3:52:48 | |
| Hum y'a un truc que j'ai déjà fait dans ta liste : - Spoiler:
Devenir un Simpson !
- Spoiler:
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 4:14:01, édité 1 fois | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 3:56:59 | |
| j'ne ai aussi fais un mais je veux jouer dans la série | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 4:03:05 | |
| Comme c'est mon topic et que j'y fais kece-ke-je-veux, ben je vais juste poster pour dire qu'en ce moment même, à 22:02, j'ai trés mal à l'oreille droite ... | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 4:28:07 | |
| Et voici le Simpson de Travis, je vous laisse le plaisir des vannes / blagues et autres moqueries inhérentes... PS: il l'a fait lui même - Spoiler:
EDIT : aprés reflection, je préfère de loin mon petit canard sur le t shirt
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 4:29:45, édité 1 fois | |
|
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 4:29:36 | |
| je suis pret je vais supportez toutes les moqueries^^ | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 4:36:08 | |
| t'as bien une tete de minus ^^ | |
|
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 4:37:26 | |
| | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 4:42:10 | |
| quoi que apres reflexion je trouve que tu ressembles a james blunt .... | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 17:44:02 | |
| Bon ben Lily est repartie pour un mois, Ravach est toujours pas revenu, Ben est encore en vacances Damn life is so hard... heureusement que j'ai ma collègue, ma chouchoutte et le nabot blond ! | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 18:00:36 | |
| Tain la musique controle ma vie , je viens de mettre la disographie de Bloc Party, j'ai une peche monumentale !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 18:34:20 | |
| - NaSs a écrit:
- Bon ben Lily est repartie pour un mois, Ravach est toujours pas revenu, Ben est encore en vacances
Ravach va revenir dans pas trop lontemps, parce qu'il bosse après mais je suis pas sure... par contre je repars donc... une de moins allez, c'est pas grave ! | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 18:50:24 | |
| Coup final, je vais me couper un pied | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 11 Aoû - 18:58:46 | |
| J'adore : - Citation :
- NaSs dit :
viens on va aux usanday cesar dit : ok cesar dit : ny ? NaSs dit : ouép cesar dit : ok NaSs dit : quand? cesar dit : tres vite cesar dit : a la fin de l'année cesar dit : il se pourrait que j'aille a sydney NaSs dit : ok, c'est reglé alors NaSs dit : on fait ça, on voit quand tu rentres Ca c'est la vie | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 12 Aoû - 0:44:31 | |
| tu reviens et tu repars deja | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 12 Aoû - 1:19:32 | |
| Oui c'est la mode regardes ce qu'a fait lily Heureux de te revoir néanmoins le gueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi | |
| |
|
| |
| Ma Vie à Moi | |
|