| Ma Vie à Moi | |
|
+7TravisBickle Themroc benkei MrWolfe Keats Geanne Dark NaSs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 5 Aoû - 4:42:23 | |
| oh ben ça va, tu menaces même pas de bannir des gens... y'a du mieux ^^ | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 5 Aoû - 21:25:16 | |
| Oulala, quel week end je viens de passer, samedi entre milles autres choses je suis donc allé à aquaboulevard, j'ai nagééééééé je suis trop content ca faisait trop longtemps, j'ai retrouvé mon élément !!! Ensuite j'ai emmené les gens avec qui j'étais, manger une crèpe du BLVD montmartre (pas le quartier), les crèpes y sont incroyables c'est un passage obligé à Paris... Crèpe bolognaise miam ! Ensuite on a roulé et visité Paris la nuit, qui est sublime, en plus ca roule super bien, puis j'ai failli revoir la fille avec qui j'étais fiancé, une longue histoire Puis je suis rentré, mon cousin m'avait fait une surprise, il m'avait fait tout un repas, moi tout content j'ai fait "ouéééé, youpi", mais dans ma tête je disais " merde la crèpe bolognaise a pris toute la place dans mon ventre jsui foutu", mes yeux se fermaient tout seul... Ensuite je suis viendu un peu ici, histoire de dire coucou, puis j'ai fait dodo, puis on m'appelle à 9h00 du matin, "on a besoin de toi pour aller à l'aéroport !!!!" Ok j'arrive... et je viens de rentrer.... oulalala je suis fatigué, je crois que je vais aller bouquiner dans mon jardin | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 6 Aoû - 2:02:39 | |
| - Selene a écrit:
- lol je crois que j'ai pensé pareil que toi pour transformers^^ la BO est bien en tout cas.
Oui j'ai bien aimé la B.O. pendant tout le film je pensais à Hans Zimmer, y'a presque le même thème que Batman Begins par exemple à certains moments, mais en rentrant j'ai appris que c'était Steve Jablonsky, que je ne connais pas dutout. En tous cas la B.O. n'est pas disponible sur le net | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 6 Aoû - 16:21:33 | |
| Alala je viens d'arriver au boulot, pas réussi à dodo hier il faisait trop chaud, je n'ai donc dormi qu'une petite heure, d'où mon retard... J'ai 3 journées de boulot à récupérer aujourd'hui, si mes chefs savaient ca, ils me couperaient la tête... m'enfin j'ai beaucoup de boulot donc je vais beaucoup bosser. Ce soir je suis encore encore encore invité à manger quelque part... j'aurai donc peut être un peu de retard pour suivre LOST avec vous Je vous souhaite une trés bonne journée à tous !!! n'oubliez pas de sourrire ! | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 6 Aoû - 17:08:06 | |
| Merci ! passes une belle journée tite lily | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 6 Aoû - 19:50:05 | |
| merci de me rapeller qu'y a lost ce soir j'aurai oublié | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 6 Aoû - 23:36:43 | |
| Un tout petit message pour dire que mon repas de ce soir est annulé Et que je poste le 2000éme message du forum | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 1:02:34 | |
| moi je poste le 2007eme message (coincidence ? ) tu vas aps rater les lost du coup^^ | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| |
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 1:37:32 | |
| | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 1:43:49 | |
| alors là, je dirai un gros voire même un trés gros Puis un petit | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 15:55:19 | |
| OUlala, j'étais presqu'à l'heure aujourd'hui, j'ai rien à faire ce matin, je vais essayer d'aller au cinéma ! Sinon je peux aussi essayer de faire les boutiques, ou mieux encore, rendre mes pièces et devenir un bon technicien J'ai vraiment pas dutout envie de bosser aujourd'hui.... j'irai bien à la plage moué Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 18:49:20 | |
| merci nass c'est dur de faire des choix quand on a rien a faire lol en tous cas pour moi ce qui fait que tanto se sera pes avec un pôte | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 23:28:46 | |
| je t'invite officiellement chez moi jouer à PES 2008 sur PS3 dès sa sortie (un adversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 23:31:53 | |
| et lily ravach et moi tu nous invites pas officiellement a jouer a la nintendo 64? | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 23:39:49 | |
| Si ! bien sûr, mais vous vous êtes déjà invités, mais vous n'êtes pas encore viendu... | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 23:47:54 | |
| aahh mais c'est parceque on est overbookés,tu comprends etre celebre c'est pas facil tous les jours on est demandé aux 4 coins du monde,et donc parfois on est obligé de faire un choix cornelien et donc...enfin vla quoi on oublit ton invitation | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 23:48:00 | |
| On va dire que je ne prends pas ça comme une insulte , sinon, le programme : Mario Kart Goldeneye Re Mario Kart Diddy Kong Racing (j'aime bien les zavions) Puis aprés ramenez ce que vous voulez | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 23:56:31 | |
| jamais je t'insulterai collegue
sinon je sais pas joué a diddy je l'ai pas ce jeu...prefere qu'on se focalise sur mario kart et goldeneye je veux voir si ravach est si fort que ca..
je ramenerai la super nintendo pour lily comme ca on vous montrera nos talents de compositrices sur mario paint | |
|
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 23:58:38 | |
| et moi? ^^ | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 7 Aoû - 23:59:25 | |
| J'ai eu peur collègue De toute façon, moi c'est à mario kart 64 que vous ne pourrez pas me battre | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 8 Aoû - 0:06:35 | |
| t'es trop jeune travis encore quand t'auras 18ans la tu pourras venir..
pfffff chuis sure vous etes vos jackys devant l'ordi mais en realité vous etes des quiches aux deux..c'est moi boris l'invicible ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi | |
| |
|
| |
| Ma Vie à Moi | |
|