| Ma Vie à Moi | |
|
+7TravisBickle Themroc benkei MrWolfe Keats Geanne Dark NaSs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 12 Aoû - 20:33:47 | |
| Wouhouuuuuuuuuuuu, ah ben non rien | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 12 Aoû - 23:05:09 | |
| wouhouuuuuuuu, j'ai rebranché ma N64
wouhouuuuuuuu,j'ai rejoué a bonjo et kazoie et je suis toujours un quiche a ce jeu,faudrait que j'e m'y fasse un jour
wouhouuuuuuuu, j'ai rejoué a mario kart..et ce fut laborieux
wouhouuuuuuuu, j'ai rejoué a goldeneye et je n'ai terminé aucune mission ou natalya intervient parceque j epun m'empecher de la tuer cette grognasse c'est plus fort que moi soit je me sents en danger quand elle fonce droit sur moi soit elle m'exaspere a mettre un quart d'heure a taper ses codes sur son ordi (faut signaler aussi que je n'ai pas non plus terminé les autres mission ou natalya n'intervient pas)
wouhouuuuuuuu, j'ai rejoué a yoshi's story et voila un grand jeu a mon nievau,qui demande de la patience,un savoir faire et une maitrise complete de la situation y'a pas a dire c'est un des meilleurs jeux au monde
wouhouuuuuuu, j'ai fait une commande a la fnac ce matin parceque hier j'ai pas reussi a tenir plus de 5min dans le magasin parceque de sales morveux n'arretaient pas de brailler (desolée pour la repetition de parceque)
wouhouuuuuuu,on est dimanche donc je ne peux pas aller m'acheter de chargeur de portable et vais devoir attendre deux heures chez orange demain
et wouhouuuuuu desolée pour ce racontage de vie un peu inutile j'avoue mais je me fais chier alors faut bien que je m'occupe un peu | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 12 Aoû - 23:32:53 | |
| C'est uniquement parce que tu es ma collègue préférée que je te laisse raconter ta vie sur mon topic Faut vraiment qu'on la fasse cette partie de N64 Sinon moi je viens de voir sicko, le nouveau Michael Moore, ben dites donc, on a de la chance d'être francais ! | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 12 Aoû - 23:41:18 | |
| a oui desolée d'avoir skouatté ton topic mais comme j'ai vu que ravach avait aussi raconté 3 lignes de sa vie ici je me suis dit pourquoi moi j'aurai pas aussi le droit de le faire donc vla..
et c'etait bien ton film? | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 12 Aoû - 23:43:24 | |
| C'est sur le système de santé americain, c'est juste incroyable comment ça se passe là bas... Tout tourne autour de l'argent, t'en as tu payes, t'en as pas tu creves... Ensuite il fait un tour en France, et là tu dis merde, on a trop de chance et faut vraiment qu'on se batte pour garder ces acquis ! | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 13 Aoû - 17:52:17 | |
| regardes la magnifique chanson que j'ai trouvé :
http://www.radioblogclub.fr/open/129394/yoshi/yoshi%27s%20story
[color=green] http://www.radioblogclub.fr/open/146487/donkey_kong/Donkey%20Kong%20Country%20-%20Main%20Theme | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 13 Aoû - 19:11:09 | |
| oh mais vous êtes que 2 les poulets??? allez, je squatte aussi alors bien que j'aie pas grand chose à raconteer, il fait 32° tout est dit XD | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 13 Aoû - 19:13:50 | |
| lol merci de te joindre a nous tu es la bienvenue
sinon j'ai pas la chaleur donc 32° c'est pas supportable pour moi..et a par ca t'as fait ou tu vas faire quoi de beau en espagne? | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 13 Aoû - 21:33:24 | |
| mi je reviens d'un WE en normandie | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 14 Aoû - 1:11:30 | |
| Alors comment c'était la normandie? | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 14 Aoû - 15:45:35 | |
| t'as changé de pseudo et d'avatar ben c'était bien. tréport j'avais déjà été, donc on est juste passé. on est allé à dieppe et j'ai bien aimé, à fecamp trop de monde et c'était bof, étretat c'est beau et bien pour de la randonnée ya plein de chemins, le Havre ou on a dormi, Honfleur, Deauville c'est beau mais cher | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 14 Aoû - 18:24:59 | |
| Oui j'ai changé de pseudo, aprés un énième délire avec la tête de brique je songe à changer à nouveau de pseudo/avatar Merci pour ce résumé, rapide mais efficace de tes vacances en normandie, je vois que tu es allé à Dieppe, et tu n'as pas vu Lily ? Sinon je suis allé une fois à honfleur, mais je m'en souviens pu Concernant ma vie, à partir de Jeudi Rolland Garros avec mon ti cousin! | |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 15 Aoû - 0:00:40 | |
| de quoi rolland garros??? c'est fini non? ^^ | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 15 Aoû - 2:14:53 | |
| Il fait Rolland Garros junior, il est trop fort mon cousin, il a 17ans | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 15 Aoû - 4:58:53 | |
| lol j'aime bien vos avatars a vous deux ca fait un peu forum interdit aux plus de 10ans ^^ | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 15 Aoû - 19:36:34 | |
| - tete de brique a écrit:
- lol j'aime bien vos avatars a vous deux ca fait un peu forum interdit aux plus de 10ans ^^
pas faux ^^ d'ailleurs je vais rejoindre le club, ça me fera du changement... mais j'garde mon pseudo! Sinon ben ici pas grand chose de nouveau, plage, cours etc. Hier j'ai eu le mal du pays donc jsuis allée au McDo (c'est le truc le plus français que j'ai trouvé ) et c'était bienn. J'avance dans HP7 et ('tention c'est un vrai spoiler pas comme ceux de NaSs ) - Spoiler:
Y'a plein de monde qui est morrrt!! Hedwigeeeeeee
Mais sinon il est trop bien!! J'veux pas le finir trop vite du coup je dilue avec Corneille (pour l'école), le problème c'est que au final j'aime bien le bouquin de Corneille donc je vais l'avoir fini très vite aussi. Quel cruel problème, hein? | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Ven 17 Aoû - 22:31:10 | |
| non j'ai pas vu lily | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Jeu 23 Aoû - 6:13:54 | |
| Pfiouuu, le G d'allocine me prend la tête, alors je reviens sur mon petit topic à moué Mes parents rentrent dans deux jours, l'ambiance chaleureuse de ce forum me manque un peu... Y'a ma chouchoutte qu'est même pas là et Lily non plus alors reviendez, refaisons vivre ce forum... Mais qu'a partir de demain siouplé, je suis fatigué Bonne nuit | |
|
| |
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Jeu 23 Aoû - 6:40:04 | |
| - Citation :
- le G d'allocine me prend la tête
Et moi donc Mais pourtant quand je m'ennuie (ça arrive, le plus souvent en soirée après un bon film) et que je n'ai nul part où aller je ne peux m'empêcher d'y aller, je sais que ça va m'énerver, mais j'y vais. Je me révolte tout seul devant mon Pc de l'attitude kikoo-lol de certain, vocifère sur la bétise de beaucoup, ou sur l'humour too much de la plupart. Bref, je ne supporte plus la majorité des topic/post qui sont présent sur le G. Mais pourtant... Je pense que je suis poussé à y aller par quelque envie malsaine, envie de me prendre la tête avec certain et leur dire "leurs 4 véritées" (chose extrêmement ridicule sur un forum il en convient et plutôt arogante) Bref, j'y vais comme pour me faire du mal, comme pour me flageller avec un morceau de (non) sociabilté virtuelle... | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Jeu 23 Aoû - 15:43:49 | |
| A oué tu l'as dit, les kikoolol j'en peux plus, ça va trop vite, y'a trop de mondes, qui disent trop de conneries, en plus y'a tony boy Pas possible d'avoir une discussion un peu sérieuse sans que quelqu'un vienne ramener sa science.... PAS COMME ICI D'ailleurs, je vais pas tarder à répondre sur ton topic, avec les "boules", j'ai tout lu, et adoré ! | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 26 Aoû - 1:48:07 | |
| moi j'aime le G surtout quand il y a jacky et sissy!! notre elue...ooooooo un visiteur!!! | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 26 Aoû - 18:41:03 | |
| Venu d'ailleursssssssss OOOOOOOOOOOO - Spoiler:
| |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 27 Aoû - 0:42:54 | |
| Tain, y'a un reportage sur Evrard le pédophile, il est interrogé en prison, ça date de y'a 7 ans, ça me fait trop flipper, il me fait trop penser Amandinois | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 27 Aoû - 3:20:54 | |
| lol c'est gentil de preciser "le pedophile" au cas ou certaines ne comprendraient pas tout de suite que ce n'est pas un gars d'allo | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 28 Aoû - 1:46:34 | |
| mais je ne me souviens pas vous avoir vu sur le G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi | |
| |
|
| |
| Ma Vie à Moi | |
|