| Ma Vie à Moi | |
|
+7TravisBickle Themroc benkei MrWolfe Keats Geanne Dark NaSs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 29 Juil - 17:11:45 | |
| Je vais me barrer, chez ma tante, elle m'invite à manger, problème, l'ex en furie fait partie d'une famille trés éloignée, et sera présente, j'en ai marreeeeeeeeeeee En plus j'ai loupé Batman, et le DVD que j'ai fait hier marche pas... Ouais c'est vrai j'aime bien être de mauvais humeur pour des trucs totalement inutiles | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 29 Juil - 17:41:58 | |
| Finalement j'y vais pas, j'ai pas envie... | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 29 Juil - 18:03:19 | |
| Tain je naviguais sur le nouveau site de la mort qui tue concurrent et j'ai trouvé une chanson avec comme pochette l'ancien avatar de lily, Feist - My Moon My Man Le monde est tout petit, et ma vie de moins en moins interressante | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 29 Juil - 18:38:29 | |
| | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 29 Juil - 20:00:50 | |
| | |
|
| |
MrWolfe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 29 Juil - 21:43:53 | |
| | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 30 Juil - 3:25:25 | |
| Je vais pas bien dutout, je suis finalement allé chez ma tante, puis à un anniversaire... tout le monde était content, tout le monde s'amusait Ce qui n'a fait qu'accentuer mes sentiments de solitude et tristesse bien renfloué en dessous de tout, solitude car j'ai de plus en plus l'impression d'être spectateur d'une vie qui n'est pas mienne, tristesse car je réalise que je n'arrive jamais à m'abandonner à une telle insouciance... Je suis resté devant tout le monde avec ma musique dans les oreilles, à les regarder s'amuser... puis j'ai déposé mon cousin chez lui, ma tante n'a pas aimé que je ne reste pas le soir pour dormir chez elle, elle m'a appelé et m'a laissé un message qui m'a fendu le coeur en deux, voire 54... Alors triste et enervé j'ai décidé de rentrer vite chez moi, c'était sans compter sur une patrouille de police sur l'autoroute et leur 90€ d'amende pou exces de vitesse ce soir je craque, et pourtant le comble c'est qu'il y a quelques jours une amie m'a fait remarqué que j'avais une certaine capacité à passer au dessus de mes problemes... haha trop drôle ce comble | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 30 Juil - 15:17:56 | |
| WAaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je suis à l'heure au boulot, je vais me taper un cousin bledard pour une semaine, et j'ai la peche ! Je vous aime (pas toi ludo ) | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 30 Juil - 20:57:29 | |
| Bon courage tite lily, alors c'est pas trop dur ces golmons de gosses? et ils t'ont rien fait samedi dernier leurs parents ? | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 30 Juil - 21:01:16 | |
| Arf j'ai oublié de dire que j'ai la super peche aujourd'hui, je suis content, j'ai retrouvé toute ma patate, j'ai rendu fou 95% de mon immeuble au boulot aujourd'hui, les 5% restants étant le pti juif du stock qui a compris et ne m'écoute plus, ma chef de 113 ans qui n'entend plus rien, et les gars boutonneux de l'informatique que je ne vais jamais voir... J'ai roulé tout doucement aujourd'hui, il fait super beau, j'avais de la belle musique dans les oreilles, j'ai réparé comme un chef tous les PCs de mes clients, je me suis même permis d'aller manger J'ai tellement la banane (flambée bien sûr) que je serai pret à venir chez chacun d'entre vous pour vous faire un calin (comme dans la pub contre le SIDA que j'adoreeeeeeee : "Free Hugs Here" ) Allez, venez je donne de l'amour aujourd'hui, qui veut un je t'aime? | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 31 Juil - 16:02:34 | |
| Oué! Je vais super bien, j'ai eu du mal à me lever ce matin... mais je suis arrivé à 9h00 PILE au boulot (merci d'avance Lily ) J'ai roulé tranquillement, comme je vais rouler tranquillement toute la journée, je m'écoute la B.O. de Little Miss Sunshine, ca me donne une envie et une joie de vivre incroyable... Hier aprés notre longue discussion, je me suis allongé dans mon lit avec les yeux au plafond, les mains sur la tête, cette même B.O. dans les oreilles, je me disais que j'étais bien, j'étais content... | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 31 Juil - 16:40:16 | |
| | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 31 Juil - 21:39:43 | |
| Yeah j'ai la peche ! et j'aimerai vous en faire profiter mais personne a voulu de mon "je t'aime" - Spoiler:
Rholala, la chance que tu as décidément, ramener les gosses à la plage, faire semblant de s'amuser avec eux mais en fait, tu te défoules, tu les coules un maximum de temps la vie quoi De toute facon, si les parents te causent des problèmes, tu prends leurs enfants en otage ! Je te souhaite en retard une trés bonne journée à toi aussi @ Travis : c'est mon topic rien qu'a moi Concernant ma vie, ben j'ai fini tôt je suis content, je suis allé à la FNAC, Bon Dieu que c'est cher je vais me rabattre dés maintenant sur le net ! | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 31 Juil - 22:39:32 | |
| ouai j'ai remarqué nass^^ | |
|
| |
NaSs
| |
| |
Geanne Dark
| |
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 1 Aoû - 4:17:39 | |
| soirée retrouvailles pour tout le monde ou quoi? | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 1 Aoû - 4:18:47 | |
| Je viens de rentrer, ca m'a fait un bien fou, même si on a mangé méxicain et que cha pikait beaucoup Je me sens vraiment bien là, vraiment. C'était bien avec ton amie toi? | |
|
| |
Selene
| |
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 1 Aoû - 15:32:19 | |
| Ouééééééééééééé j'ai posé des vacances, elles ont été acceptées, faut que je trouve quelque chose à faire maintenant J'ai posé le jeudi et vendredi d'aprés le mercredi 15 aout, quel beau long week end en perspective P.S. j'adore cette photo Ravach, trés "démonstratrice" de ton état d'esprit | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi | |
| |
|
| |
| Ma Vie à Moi | |
|