| Ma Vie à Moi | |
|
+7TravisBickle Themroc benkei MrWolfe Keats Geanne Dark NaSs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 28 Aoû - 4:56:03 | |
| Moi je suis tchobilout | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 28 Aoû - 17:01:55 | |
| si vous me voyez sur allo vous pouvez venir me faire signe je suis souvent sur le G | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Ven 31 Aoû - 15:02:33 | |
| J'y manquerai pas ! même si je vais de moins en moins sur le G Mon petit topic, remonte ! Le 15 Septembre approche !! je sus archi content, en plus c'est bientôt la fin des vacances, vous allez tous aller bosser je ne serai donc plus le seul (sautez petits plafonds sautez ! ) | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Ven 31 Aoû - 16:51:50 | |
| mais mi je suis en stage je ne suis pas en vacances | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Ven 31 Aoû - 22:55:10 | |
| Wouhou, je n'étais donc pas seul !
Tu fais un stage de quoi? | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Sam 1 Sep - 0:15:57 | |
| eh merde ça va reprendre. je vais devoir reprendre un rythme normal... fais chier | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Dim 2 Sep - 20:01:09 | |
| Pas envie de me lever aujourd'hui, puis j'ai perdu mon telephone tout plat J'ai envie de rien foutre pour changer | |
|
| |
Bambi
| |
| |
Nalia
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Lun 3 Sep - 23:20:17 | |
| stage d'infirmière en psychiatrie | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 4 Sep - 0:58:33 | |
| Le truc qui doit être trop interressant (sans aucune ironie ) J'aurai vraiment trop aimé bosser dans la médecine | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 4 Sep - 23:24:34 | |
| ben à 20 ans tu peux encore | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 5 Sep - 2:14:27 | |
| Malheureusement, je me suis engagé dans autre chose, et en plus, je ne supporte pas les piqures... Tout ce qui est sang etc me fait tomber dans les pommes , sauf bizarrement en cas d'urgence | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 5 Sep - 4:53:38 | |
| ben c'est déjà ça!! j'aurais bien aimé médecine aussi mais bon je fais bio c'est pas très loin. De retour en prépa donc, l'horreur à l'état pur, ils ont refait les classes donc jsuis sans la plupart de mes potes, c'est la rentrée et on a déjà du boulot. Miam. Ma chambre est super, c'est déjà ça. Courage à tous, ceux qui viennent de reprendre et les autres! | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 5 Sep - 18:56:05 | |
| j'ai repris hier. ils m'ont remis avec la meilleur classe pour moi donc ça va. la plupart de mes potes y sont donc ça va | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 5 Sep - 23:43:47 | |
| à ben c'est cool ça! | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mer 5 Sep - 23:54:05 | |
| - TravisBickle a écrit:
- j'ai repris hier. ils m'ont remis avec la meilleur classe pour moi donc ça va. la plupart de mes potes y sont donc ça va
Donc ça va quoi | |
|
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Jeu 6 Sep - 4:16:39 | |
| en fait nan ça va pas parce que ça fait chier les cours^^ | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Ven 7 Sep - 8:06:31 | |
| Et ben voilà, je viens de rentrer
J'ai donc passé ma soirée aux restos du coeur, quel bien immense ça m'a fait encore une fois de revoir toute mon équipe, par contre, on a pas eu énormément de bénéficiaires, comme c'est la "rentrée" c'est apparemment normal, ils ne savent pas encore que les tournées recommencent :s
J'ai revu plein de bénéficiaires que j'adore, certains nouveaux, je suis content, ça m'a énormément manqué durant ces deux mois... c'est reparti pour un an !!! | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 18 Sep - 1:32:09 | |
| Coucou mon petit topic ...... pas grand chose à dire, si ce n'est que... non rien à dire en fait, vraiment .... | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Mar 18 Sep - 2:39:17 | |
| rien du tout | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Jeu 27 Sep - 4:09:42 | |
| Si iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je reviens de Hollande, ou j'ai fait un long periple de... 1 jour Jour 1 : Dépar de Paris : 3h30 Alors au début on est allé à la campagne pour des pieces de camions, dans une espece de casse, j'étais le seul à parler anglais, donc à moi les traductions : anglais francais rebeu on a vite reglé ça, à 11h00 on avait fini, direction : Amsterdam ! Trés belle ville, beaucoup de jeunes, pas beaucoup de jolies filles , ENORMEMENT de vélos , on s'est balladé toute l'aprés midi, je viens juste de rentrer là, j'ai pris tout plein de photos, et j'ai même pas acheté d'herbe (fume pas de toute façon ) Je vous montrerai des photos plus tard si vous le voulez bien sûr Demain, jour 2 : Visite à Orléans pour voir un membre du forum, mais qui cela peut il bien être ?! Edit : J'oubliais mon petit smiley valaaaaaaaaa! | |
|
| |
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Jeu 27 Sep - 15:33:44 | |
| - Citation :
- ENORMEMENT de vélos
Eh oui ! La Hollande est un pays super écolo ! Beaucoup devrait prendre exemple, on commence à faire un peu pareil avec nos Vélo'V et véli'B, ou l'implantation d'éoliennes un peu partout. Mais bon, faut surtout avoir l'envie de préserver mère nature, c'est principalement individuellement que ça se joue (tri des ordures etc...) et ça c'est pas le point fort des français - Spoiler:
Après on s'en fout c'est nous qu'on a les jolies filles
| |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi Ven 28 Sep - 7:48:13 | |
| Jour 2 : J'ai passé la journée chez notre amie la brique ! Super journée, je develloperai plus tard Je viens de rentrer des restos là, je suis mort, c'était dur Je souhaite à tout le monde une bonne fin de semaine si je ne vous croise pas avant. Je prends l'avion demain pour une semaine en algerie. Biz à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vie à Moi | |
| |
|
| |
| Ma Vie à Moi | |
|