| Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
|
+14MrWolfe NaSs Galderon tete de brique Doudou Nalia benkei Chandler TravisBickle Norflo So Geanne Dark Themroc Gab' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 0:51:20 | |
| Bon ce soir je suis pas là, je me connecterai peut être de là ou je suis, mais je vous promets rien Sinon je vous souhaite à tous une trés bonne nuit, et de trés bon délires sachant que Notre TETE DE BRIQUE revient demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'oubliez pas de sourrir pendant mon absence | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 16:58:42 | |
| Merci en retard Finalement je suis même pas rentré chez moi cette nuit , j'ai la pêche là ! | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 17:03:57 | |
| Coucou Rien ne t'y obliges Profites en ! | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 17:23:44 | |
| | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 17:31:36 | |
| Et nous on est là sur nos PCs Moi y'a mon cousin qui va finir un match dans pas longtemps (tennis, il s'entraine pour rolland garros junior dans 2 semaines) je vais devoir aller le chercher, puis aprés, je tue pour aller me baigner, je vais surement aller à aquaboulevard, parce que ca imite la mer, et j'aime la mer Sinon le trip musique à fond le matin tout seul, y'a rien de mieux | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 17:44:56 | |
| Hum j'ai pas de nuisette moi Amuses toi bien à la plage, a faire de la planche sans vent et ne noies pas ta soeur C'est un grand parc avec de l'eau et des filles et une plage artificielle | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 17:52:29 | |
| - Geanne Dark a écrit:
- lol en fait là je viens de bouger , je suis dehors sur le transat en nuisette avec la musique et mon ordi ^^ en train de lire des BD en même temps ! lol Les voisins ont déménagé en plus donc je fais ce que je veux ...
pinaise tu fait pleins de trucs en même temps toi ! musique a fond en se levant c'est vrai que c'est assez sympa tiens ça me fait penser que pour me mettre la peche je vais ptet t'immiter ptoum ptoum ptoum ptoum | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 17:53:57 | |
| Pas artificielles mais superficielles | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 4 Aoû - 17:59:47 | |
| Super idée ça ! hihihihi je vais bien m'amuser merci du conseil | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Geanne Dark
| |
| |
Aeriale
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 5 Aoû - 1:17:27 | |
| | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 5 Aoû - 5:03:37 | |
| Aquaboulevard c'est pas non plus bimboland, c'est plein de gosses en maillots à frous-frous avec leurs parents, ou leurs grands parents... et en plus c'est juste à côté d'un héliport, du coup bonjour la musique de fond. Cela dit, j'aime bien y aller | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 5 Aoû - 7:38:21 | |
| - Selene a écrit:
- Aquaboulevard c'est pas non plus bimboland, c'est plein de gosses en maillots à frous-frous avec leurs parents, ou leurs grands parents... et en plus c'est juste à côté d'un héliport, du coup bonjour la musique de fond.
Cela dit, j'aime bien y aller Et bien aujourd'hui, ni gosses frous-frous, ni hélicoptère ! mais purée le nombre de bimbos ... | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 5 Aoû - 7:43:59 | |
| je suis en train de regarder "secret story" sur tf1 je crois que ça va plus la je sais plus quoi faire je craque ptet aller me coucher | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
benkei
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 5 Aoû - 7:59:16 | |
| | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 5 Aoû - 21:17:16 | |
| Le monde se barre en sucette .... | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 5 Aoû - 21:34:15 | |
| T'inquiètes benkei je suis perdue avec toi, j'ai regardé Trucks: les camions de l'enfer hier qu'est-ce que c'était nul!! | |
|
| |
NaSs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
| |
|
| |
| Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
|