Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 13 Juil - 23:40:49
si jème TOKIO HOTEL
Geanne Dark
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 14 Juil - 1:33:29
oh nan pas ici pitiiiiiié pas ça
je vais finir pas te croire sinon ^^
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Lun 23 Juil - 21:07:10
mi non plus j'aime pas c'est mon homme qui aime
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 25 Juil - 16:51:09
arrrg je te plains nalia! tu dois etre tres courageuse pour supporter ca
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 25 Juil - 18:03:40
ben ça va il a pas l'album c'est juste quand il voit le clip à TV
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 25 Juil - 20:11:21
a ok ca va alors il te force pas a ecouter rien que de voir leurs tetes ils m'enervent...avec le son c'est pire..j'espere vraiment que leur succes va pas durer
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 26 Juil - 0:06:18
tete de brique a écrit:
a ok ca va alors il te force pas a ecouter rien que de voir leurs tetes ils m'enervent...avec le son c'est pire..j'espere vraiment que leur succes va pas durer
T'en fais pas si ca dure, je les tue pour toi
tete de brique
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 26 Juil - 16:33:23
ooo merci pasteque quel acte de generosité de ta part vraiment
MrWolfe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 27 Juil - 6:42:11
NaSs a écrit:
tete de brique a écrit:
T'en fais pas si ca dure, je les tue pour toi
Oui, enfin un acte favorable pour l'avenir de l' Humanité!
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: hommage a mon poisson Ven 27 Juil - 20:28:27
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu m'as quitté poisson rouge mais je voudrais quand même te rendre hommage! sache que tu me manque beaucoup poisson rouge depuis que tu es partit ce n'est plus pareil tu me manque beaucoup! maintenant je tape sur le bocal vide et tu n'est plus la pour nager dans tous les sens! je continue a mettre de la nourriture mais plus personne ne se jette dessus comme avant ! tu etais un poisson formidable et je me rapelle avec emotion de ce jour ou tu étais sortit de ton aquarium en sautant comme un pêtit fou, on avait bien rigolé ce jour la je ne te remplacerais pas poisson rouge, tu avait les nageoires en vrac tu etait gros et laid mais je t'aimais quand même poisson rouge
je sais que la ou tu es tu dois etre heureux je pense a toi poisson rouge et je ne t'oublierais jamais!
merci de vous receuillir un moment en lisant ce message pour la mémoire de poisson rouge il le merite!
(sinon moi je vais bien et je ne suis pas fou )
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 27 Juil - 20:46:31
test signature
j'espère que ça marche sinon pas l'air con lol
benkei
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 27 Juil - 20:47:02
ça marche pas va falloir m'expliquer donc
tete de brique
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 27 Juil - 21:13:33
c'est vraiment triste pour ton poisson..moi j'avais un perroquet pendant 18ans..mzintenant il est mort mais je le conserve dans un sac plastique au congele pour etre enterrée avec.; sinon j'ai fasi 3 minutes de silence en hommage au poisson
et pour les signatures faut aller dans profil et signature et apres ca marche
benkei
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 27 Juil - 21:16:09
tete de brique a écrit:
c'est vraiment triste pour ton poisson..moi j'avais un perroquet pendant 18ans..mzintenant il est mort mais je le conserve dans un sac plastique au congele pour etre enterrée avec.; sinon j'ai fasi 3 minutes de silence en hommage au poisson
et pour les signatures faut aller dans profil et signature et apres ca marche
merci je te remercie o combien ça lui fera plaisir j'en suis sur c'etais un etre exquis ^^
bah nan j'ai éssayé mais ça marche que dalle
tete de brique
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 27 Juil - 21:19:14
bon bah soit t'es une quiche en informatique,soit ca bug et dans ce cas faut demander conseil a nass...je vais opter pour l'option numero deux
moi ca marche tres bien!!!
benkei
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 27 Juil - 21:32:48
tete de brique a écrit:
bon bah soit t'es une quiche en informatique,soit ca bug et dans ce cas faut demander conseil a nass...je vais opter pour l'option numero deux
les deux sont possibles a mon avis je lui demanderais
c'est con je voulais faire de la pub pour moi même
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Juil - 1:42:09
reposes en paix petit poisson rouge
Concernant les signatures, penses à activer l'option "toujours attacher ma signature" dans l'onglet Préférence
benkei
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Juil - 1:56:10
j'ai fait ce que tu m'as dis en espérant que ça va marcher je te remercie de toutes façons
NaSs
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Juil - 1:58:38
Ca marche poulet !
Geanne Dark
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Juil - 2:04:54
RIP poisson , paix à son âme
Sinon, je vais me mettre aussi une signature tiens tout est permis ici
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Juil - 2:18:47
Avant j'avais un poisson étrange,dont je n'ai jamais connu la variété,qui a dévoré tous ses compères alors qu'ils étaient parfois plus gros que lui.Du coup je l'ai appelé Bokassa...quelle brute celui là
benkei
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Juil - 2:19:00
Lily a écrit:
RIP poisson , paix à son âme
Sinon, je vais me mettre aussi une signature tiens tout est permis ici
exactement on peut tout faire faites vous plaisir
benkei
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 29 Juil - 21:05:10
je m'ennuis ! je voulais que sa se sache c'est tout
Themroc Admin
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 29 Juil - 23:48:30
Moi aussi mais tout comme pour toi,tout le monde s'en fout
benkei
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Lun 30 Juil - 2:15:05
C@ligul@ a écrit:
Moi aussi mais tout comme pour toi,tout le monde s'en fout
et bien c'est gentil de me soutenir et oui tout le monde s'en fous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!
Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !!