| Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
|
+14MrWolfe NaSs Galderon tete de brique Doudou Nalia benkei Chandler TravisBickle Norflo So Geanne Dark Themroc Gab' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab'
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 18 Avr - 6:34:14 | |
| Je le ferai, j'en suis capable...si quelqu'un met ne serait-ce qu'une seule photo de clown, c'est sur...j'élimine tous les ordis..!! N'empeche raison de plus pour se rencontrer autour d'une bonne limonade..et on créera un vrai salon pour parler philosophie ^^ | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 5:15:37 | |
| hum svp plus de clowm ( y en avait un a Paris qui nous a suivi :s)
Vu que c'est le topic pr rien dire , bah ge vais raconter ma gournée à Paris ici^^ C'était vraiment une riche gournée , d'abord dans le métro, y a une religieuse qui s'est fait attaquée hum ^^ pas drôla g'arrête...Ensuite Le Louvres , c'etait guste super car chacun a vu ce qu'il voulait : les antiquités egyptiennes qui me passionnent ( hum on a du mal à sortir par contre lol g'ai cru qu'on allait finir avc les momies ) ; les peintures italiennes de De Vinci , Botticelli .... Par contre on a guste fait coucou à la Goconde "overbooké" lol . Ensuite direction l'aile Richelieu , où g'ai été ravi de voir Geanne sculpée au moment où elle appelle de Saint Michel^^ g'ai pris 20 photos d'elle et les gap' m'ont imité lol Puis g'ai croisé la sculpture de Molière et La Fontaine Par chance on a eu le temps de voir Le Tricheur de De La Tour, les oeuvres de Le Brun ,Poussin etc
On a mangé avec des italiens très sympas au Gardins des Tuileries pour ensuite faire le " Ge dépense donc ge suis " ( Libertad) g'ai trouvé pas mal de victuailles ^^ Enfin on a été au Palais royal et ses gardins , puis à Saint germains des prés , un lieu vraiment unique avec des bars chaleureux . On a ensuite marcher sous le pont royal au bord de la Seine ( un poète inconnu nous a ecrit quelques vers au passage )
A la fin bah g'avais plus de gambes lol on a failli louper le train , au début on s'est retrouvé en 1ère classe hum on s'etait gourer , après on sais retrouver tous assis entre deux wagons ^^
Bref gournée qui a defilé , mais ge compte bien retourner à Paris pendant les prochaine vacs | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 5:28:02 | |
| | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 6:27:45 | |
| g'adore Saint Germain mais ca a perdu de son " charme " ge trouve ...Hum oui "trop de bobos, tuons ( tue) le bobo", oui on a vu une vraie momie , le fils de Cléopâtre...Charmant
Lol la religieuse s'est fait insultée et tout , le mec l'a violenté puis dit " Tu l'emporteras pas au paradis ma vieille ! " ^^ g' ai dit " Lui il va aller en enfer "lol
Ah g'ai été sous ce regard bienvaillant aussi ...Mais au soleil ^^ | |
|
| |
Themroc Admin
Nombre de messages : 459 Age : 115 Localisation : on the darkside of the moon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 6:40:14 | |
| | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 15:26:22 | |
| Spèc' de sale gosse ^^ alala ge m'ennuie pas mal alors ge suis du genre à lire sur les tables ( hum et à dessiner aussi ) enfin g'ecris pas à la gloire de Caligula nan plus ..... - Spoiler:
à Néron ^^!
mais bien sûr ^^ paradis ge te veux ! hum
bah oui ge suis la première à dire que ca a son charme ( surtt en Normandie lol ) | |
|
| |
Themroc Admin
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 19:35:10 | |
| | |
|
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 19:51:16 | |
| lol oui g'ecris un peu partt les dernières paroles de Néron , c'est un peu prétentieux lol hum les autres te méprisent ? Ca m'etonne pas ^^
Ah bah g'aime bien la pluie aussi... Enfin ca me rappelle quand g'étais gamine dès qu'il pleuvait à saut , tous les élèves allaient sous le préau lol sauf que moi ge restais sous la pluie ^^ , aspergés par ces cordes vivifiantes...
Heu g' arrête ^^
Y a une scènes du film ge vais ne t'en fais pas qui est pas mal et ce passe sous la pluie ^^ un fantasme de plus quoi ... | |
|
| |
Themroc Admin
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 19:58:21 | |
| | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche.... Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Geanne Dark
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 20:39:27 | |
| ah oui dans Orange Mécanique c'est vrai ^^ , g'avais ' oublié ' ...HUm ca a rien a voir avc ge vais bien ne t'en fais pas... lol
Ah spec' de bobo va ' ( ge suis sûr de t'enerver ^^)
Oui ge doit être "une tête brûlée " qui veut s'apaiser par la pluie fine ^^
Lol Maxou merci de ce msg des plus édifiant , tu n'as pas besoin de demander la permission pr ne rien dire lol perso ge demande gamais | |
|
| |
Themroc Admin
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 20 Avr - 20:46:05 | |
| | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
Chandler
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, 3ème porte à gauche.... Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 21 Avr - 16:51:23 | |
| - So a écrit:
- Bonjour ! c'est moi !
On m'a invité alors me voici, me voilà ! Bon ben c'est moi Sophie, j'ai juste raccourci un peu mon pseudo ^^ Alors comme ça sur le forum de Mr Ravach', on va pouvoir flooder à volonté et dire beaucoup beaucoup de merde ?! Alors ça c'est la classe J'aime, je kiff, j'adore, c'est fun, c'est top, c'est cool, c'est classe ^^ Longue vie à notre Lord Ravach' ( ou Libertad ? ^^ ) yeahhhhhh so ! t'aurais rajoutté un "w" après et je t'aurais re demander en mariage je suis le seul a comprendre cette blague! je viens d'inventer la himself private joke! personne ne va comprendre mais c'est du flood donc pas grave! | |
|
| |
Norflo
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mar 24 Avr - 20:31:11 | |
| | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 25 Avr - 1:43:00 | |
| a ben ça va, je ne suis pas la seule | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 25 Avr - 10:05:48 | |
| | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Avr - 1:19:24 | |
| du champ c'est mieux | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Avr - 18:18:06 | |
| | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 28 Avr - 19:58:22 | |
| | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
Nalia
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 3 Mai - 2:36:51 | |
| on a tous rien foutu quoi | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 5 Mai - 3:37:29 | |
| Gab qui floode meme pas choquer | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mar 15 Mai - 8:03:42 | |
| j'ai pas envi d'aller me coucher bordel de merde! quand je dors je reve et après je me reveille et ça c'est dur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
| |
|
| |
| Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
|