| Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
|
+14MrWolfe NaSs Galderon tete de brique Doudou Nalia benkei Chandler TravisBickle Norflo So Geanne Dark Themroc Gab' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 5 Aoû - 23:59:49 | |
| - Selene a écrit:
- T'inquiètes benkei je suis perdue avec toi, j'ai regardé Trucks: les camions de l'enfer hier qu'est-ce que c'était nul!!
merci je me sens un peu moins seul maintenant bien que je ne connaisse pas ton truc | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Lun 6 Aoû - 19:55:36 | |
| | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Lun 6 Aoû - 20:00:52 | |
| bah dis comme ça ça a l'air sympa en fait des camions en plastiques??? ah nan tu m'as donné envi de voir maintenant ça passe quand??? | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 2:16:29 | |
| bon je lance un avis de recherche: il est ou le ravach?? | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 2:23:28 | |
| Et je m'y joins !
Mais où est dont passé ce ch... poulet ?! | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 2:39:29 | |
| il est en angleterre. il est en vac il m'a dit qu'il pourrait revenir dans une semaine comme dans un mois
ravach est celebre pour ses precisions^^ | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 2:40:26 | |
| aaaa donc il est parti!!!
merci travis pour ces informations tu est vraiment un etre exceptionnel | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 2:43:24 | |
| il m'a même pas prévenu, j'ai pas pu me préparer à son absence Merci Travis | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 18:28:01 | |
| C'est maintenant au tour de Lily de disparaitre Mais où sont-ils? (oui je sais, on sait où est Ravach, mais ca passe mieux comme ça ) | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 18:40:28 | |
| elle est peut etre elle aussi a londres.. si c'est comme ca moi aussi vais partir rejoindre tout le monde a londres.sans prevenir. | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 18:42:13 | |
| Passes par Paris on y va ensemble, dans ma petite automobile | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 19:15:50 | |
| hum...je prefere qu'on prenne le train c'est plus pratique pour passer le tunnel sous la manche..mais apres c'est toi qui vois | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 19:24:17 | |
| Hum je pensais mettre ma voiture dans un tchou tchou soumarin | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 19:32:08 | |
| bah pourquoi pas..bon maintenant le probleme c'est qu'on sait pas ou est ravach a londres et a quoi il ressemble.. | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 19:40:05 | |
| On a qu'a chercher un mec qui se plaind tout le temps Non reviendez les gens, c'est moins marrant sans vous | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 20:21:09 | |
| lily je sais aps ou elle est par contre | |
|
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 20:24:51 | |
| oui vla un gars qui se plaind tout le temps,qui a les cheveux longs,qui est le seul fan vivant et encore en bon etat des pink floyd,qui mange des pizzas toutes les semaines,qui est contre toute chose ayant une relation avec le mot "sport" et qui porte un prenom de star a la TF1..ca reduit nos recherches.au pire on peut toujours nous mettre un badge ou un tshirt avec nos pseudos et lever une pancarte en l'air avec marqué "ravachoux" dessus comme font les chauffeurs de taxi qui viennent chercher leurs clients a l'aeroport,pour qu'il nous reconnaisse dans les rues londonniennes..mais je pense qu'on a tres peu de chance de le croiser..a part si on fait la tourné des pubs ou des coins glauques
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 1:05:16, édité 1 fois | |
|
| |
TravisBickle
| |
| |
tete de brique
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 23:51:46 | |
| oui il est peut etre facile a trouver mais il a peut etre des tas de sosies dans le monde ce qui complique la tache..regarde y'a un pecno qu'a fait trois vieux pas de danse en chanta alexandriii alexandraaaa et maintenant on se retrouve avec une armée de gars en costume paillettes se revendiquant comme etant les reincarnations de cloclo,et nous aillant imposer leurs passages televisuels a cette magnifique emission qu'etait c'est mon choix..alors ravach aussi a des chances d'etre celebre etant donné qu'il a apparament fait une reprise de jimi hendrix au didgeridoo c'est pas rien quand meme.. | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Mer 8 Aoû - 23:54:27 | |
| J'aime bien l'idée des tee shirt et du panneau, et tu sais ce qui serait marrant? Ce serait de le faire pour de vrai | |
|
| |
So
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 9 Aoû - 19:49:22 | |
| | |
|
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 9 Aoû - 19:55:13 | |
| ça va tout va bien pour toi y a vraiment pas de quoi se plaindre | |
|
| |
So
| |
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 9 Aoû - 19:58:22 | |
| pleine de rebondissement^^ | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 9 Aoû - 20:02:17 | |
| Jack est le demi frère de Claire??!! OH MY GOD - Spoiler:
Non je rigole ça fait 6 mois que je le sais
Sinon, moi ça va , je suis un peu fatigué, mais ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
| |
|
| |
| Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
|