| Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
|
+14MrWolfe NaSs Galderon tete de brique Doudou Nalia benkei Chandler TravisBickle Norflo So Geanne Dark Themroc Gab' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 11 Aoû - 4:17:13 | |
| une cochone Bon : NaSs Travis TDB Zoutte lily Selene Keats Tu disais?
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 19:18:13, édité 4 fois | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 11 Aoû - 4:18:22 | |
| c'est un peu faux ton truc: tu m'as donné le truc de zoutte. elle a: moi j'ai: | |
|
| |
NaSs
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Accrochez vous je cours plus vite que vous ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 11 Aoû - 4:19:44 | |
| Tu dis n'importe quoi il est bien mon truc | |
|
| |
TravisBickle
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : quelque par sur terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 11 Aoû - 4:20:53 | |
| - NaSs a écrit:
- Tu dis n'importe quoi il est bien mon truc
toujours pas parce que t'as oublié zoutte^^ | |
|
| |
NaSs
| |
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 11 Aoû - 4:23:20 | |
| mais oui bien sur | |
|
| |
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 11 Aoû - 18:15:15 | |
| Un ptit message en passant parce que je suis tombé sur ce débat smileyisants de la plus haute importance et que je me dois de dire que je veux être lui : | |
|
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Sam 11 Aoû - 19:13:27 | |
| bah NaSs va essayer de t'integrer au groupe des smiley mais bon y a une chance sur cdeux pour qu'il se gourre. il est vraiment pas doué ce NaSs | |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 12 Aoû - 2:14:58 | |
| NaSs tu m'avais oublier??? roh ^^ | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 12 Aoû - 20:34:08 | |
| Non, c'est lui qui ment pour récuperer ton coeur | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 16 Aoû - 8:04:11 | |
| bon je suis de retour mais bien trop naze pour faire le tour des nouveaux messages tt ça bonjour tout le monde | |
|
| |
tete de brique
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : old orléans Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 16 Aoû - 19:50:35 | |
| yep bonjour mon jumeauuuuu!!! contente de te revoir parmis nous
c'etait bien?? | |
|
| |
benkei
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : dans les limbes Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 17 Aoû - 2:06:36 | |
| - tete de brique a écrit:
- yep bonjour mon jumeauuuuu!!! contente de te revoir parmis nous
c'etait bien?? merci de ton aceuil jumelle oui c'était bien je vais po rentrer dans les details se serait trop long mais j'ai passez un bon sejour (trop court) lol | |
|
| |
TravisBickle
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 17 Aoû - 2:26:27 | |
| ahhhh te revoila sur ce forum :D ça fait plaisir | |
|
| |
benkei
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 17 Aoû - 21:58:56 | |
| | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Ven 17 Aoû - 22:29:44 | |
| te revoilou mon benkiki | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 1 Nov - 0:05:09 | |
| La faute à MSN moi je dis Arrêtons déjà MSN, gardons ce forum, c'est bien plus convivial je trouve ! | |
|
| |
Geanne Dark
| |
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 1 Nov - 6:40:05 | |
| Ca c'est facheux | |
|
| |
Keats
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Pour qu'on m'envoie d'la pub ! Jamais ! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 1 Nov - 10:10:42 | |
| Heureusement que la vie est ailleurs qu'ici Bon msn ça pue un peu tout le monde est d'accord pour le dire, mais c'est pas non plus la mort absolue. Après une grosse journée de cours ou on rentre à 20h bah c'est super agréable de bosser un peu le soir avec ses potes à porté de clavier, non ? Après parler à des "inconnus", c'est à dire des gens que je ne vois pas dans la "vraie" vie, bah j'suis pas du tout fan, je trouve ça même un peu triste. Mais des fois bah on recontre malgré nous des gens interessants, ça n'ira jamais au dela du virtuel mais discuter un peu avec, c'est pas dégueu faut le dire. Avoir quelqu'un d'extérieur à notre vie de tout les jours ça peut être un bon truc parfois (enfin je dis ça mais finalement j'en sais trop rien ). Disons qu'il faut pas diaboliser msn. En ce qui concerne la convivialité d'un forum j'sais pas, ça à un ptit côté second life finalement. Enfin, suffit de voir sur le G d'allo, personnellement je trouve tout ça terriblement glauque. Tout ces groupes d'amis, ces clans, ces affinités à la va comme je te pousse, ces embrouilles pour (je suis sûr) pas grand chose, mais un pas grand chose alimenté par la relation à travers un pc, qui fait que le ça prend une ampleur assez importante... Nan sans rire, je veux pas faire vieux jeu mais mince, je pense qu'il est extrèmement important de dissocier et de surtout pas mélanger vie de tout les jours, et vie virtuel. Enfin j'me comprends. Ou alors le faire avec parcimonie. Bref putain je sais même pas ce que je veux exprimer finalement, j'ai bien des idées mais j'arrive pas à en faire part. Juste envie de dire qu'il faut relativiser et heu bah... c'est qu'un simple forum après tout ^^ - Spoiler:
j'irais au bout de ma pensée un autre jour promis -_-
En fait tout ça c'est un manière détournée de dire Oooh Keats, ce qui manque à ce forum c'est un nouveau post qui parle d'ésotérisme (!) - Spoiler:
Non ?
Comment je vous ai calculé bande de coquinous ! Alors au choix, un sujet d'ésotérisme sur: 1) La cryptozoologie 2) Encore des civilisations disparues 3) bof, c'est lourd 4) J'suis sûr que t'es un mec bizarre qui fait peur aux filles 5) M'en fous Merci de répondre | |
|
| |
NaSs
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 1 Nov - 17:25:37 | |
| | |
|
| |
Nalia
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : douai ( d'un ch'nord) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Jeu 1 Nov - 22:18:06 | |
| c'est bete que pas beaucoup gens ne viennent ben moi non plus pas souvent sur msn | |
|
| |
Keats
| |
| |
Gab'
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! Dim 4 Nov - 4:58:19 | |
| Ah beh dis donc.... B'soir les fous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
| |
|
| |
| Je parle pour rien dire et personne ne m'en empechera !! | |
|